logo
space
 
space


Contact Details

 

DVM Furnished Housing
Chaussée Bara 280
1420 - Braine L'Alleud
Belgium - Find Us

VAT # BE 0436.817.427
Phone Office: +32.2.354.86.10
Cell: +32.479.35.18.40

info@dvmbelgium.com

Home Page Image


 

 

Bienvenue chez DVM Corporate Furnished and Serviced Apartments

Confort et style assuré – votre maison à distance

Nous offrons 14 appartements de luxe, conçus dans un style contemporain, vous donnant le confort d'un hôtel avec tous les avantages de votre propre appartement privé. DVM Belgium, fondée en 1996, se targue aujourd’hui  d’une grande expérience en matière de location de court ou long terme combinée avec différents services. Nos clients professionnels, résidant temporairement en Belgique, ou expatriés s’installant ou quittant le pays, sont soignés avec beaucoup d’attention. Notre équipe multilingue vous accueille avec grand plaisir et se charge de satisfaire tous vos besoins de logement avec professionnalisme et flexibilité.

Votre appartement – votre espace

Tous les appartements sont individuellement décorés suivant un thème contemporain et  sont entièrement équipés avec des appareils de haute qualité. Internet Wi-Fi et la télévision HD numérique (avec + de 120 chaines, dont 30 Anglophone) sont disponibles sans frais de connections initiaux. Nous offrons des appartements avec votre propre espace privé incluant les avantages d’un service hôtelier. Un service est inclus, ainsi que le changement de draps, serviettes de bain, etc… DVM dispose d’un éventail varié de bâtiments modernes et de bâtiments restaurés, avec leurs caractéristiques d’époque garantitissant que nous pouvons satisfaire tous nos clients et répondre à leurs goûts, attente et besoin. Chaque appartement comprend une place de parking dans la cour ou dans un parking souterrain sécurisé, inclus dans le tarif de la location. Un service de navette est disponible sur demande, de l’aéroport ou de la gare vers nos appartements réservés. Pour visualiser les appartements, suivez le lien.

Découvrez Bruxelles avec DVM Belgium

Les appartements de DVM sont situées au sud de Bruxelles, seulement 15 km du centre-ville avec un accès facile à l’aéroport international principal (Zaventem). Nos appartements sont localisées dans la ville historique de Waterloo, Braine L'Alleud (frontières avec Waterloo) et Lillois-Witterzée (8 km au Sud de Waterloo, près de Nivelles) et se situent tous près des supermarchés locaux, des transports en commun, des magasins, des restaurants, des implantations bancaires, des 'business' parcs, ainsi que près des écoles locales et internationales. 

Pour toute demande de disponibilité et/ou pour réserver, veuillez nous contacter

   
           
carte

logo
space
 
space


Contact Details

 

DVM Furnished Housing
Chaussée Bara 280
1420 - Braine L'Alleud
Belgium - Find Us

VAT # BE 0436.817.427
Phone Office: +32.2.354.86.10
Cell: +32.479.35.18.40

info@dvmbelgium.com

Home Page Image


 

 

Welcome to DVM Corporate Furnished and serviced Apartments

Luxurious comfort and style - a home from home

We offer 14 luxurious, contemporary styled apartments, giving you the comforts of a hotel with all the benefits of your own private apartment. Founded in 1996, DVM Belgium has over 16 years experience specializing in providing furnished corporate accommodation solutions. Our multi-lingual team will welcome you and our goal is to satisfy all of your accommodation needs with the utmost professionalism and flexibility.


Your apartment – your space

All apartments are carefully furnished in a contemporary design with an individual finish and fully equipped with high-quality appliances, including washing machine and dryer. Wi-Fi Internet and digital TV with 120+ channels of which 30+ English speaking, are available. We offer apartments that will provide you with your own private space with the benefits of a hotel service with cleaning and linen changes. DVM Belgium's variety of renovated buildings with their preserved unique period features and modern new builds ensures that we have a furnished solution that can accommodate all our client's' diverse tastes and needs. Each property offers free 'off-the-road' or underground parking, airport or train station taxi shuttle services to or from reserved DVM apartments are available upon request. To view all apartments, click here.


Discover Brussels with DVM Belgium

DVM Properties are located South of Brussels, only 15 km away from the city centre with easy access to the Brussels main (Zaventem) International Airport. The properties are located in the historical town of Waterloo, Braine L'Alleud (border Waterloo) and Lillois-Witterzée (8 km South of Waterloo close to Nivelles), and all properties are close to local super markets, transport, shops, restaurants, banking facilities, business parcs and (international) schools.

 

For availability and reservations, contact us.

   
           
carte